Maîtres et groupes d'âge

IMPORTANT

RÉSULTATS 2018 – 1, 2, 5 et 10 km Uniprix

 

Combinaison isothermique (wetsuit)

La Traversée se doit d’appliquer le règlement de la FINA concernant le port du wetsuit: 

Pour les compétitions de natation en eau libre dont la température de l’eau est de moins de 20°C, le port de la combinaison isothermique (wetsuit) pour les hommes et les femmes est permis. Lorsque la température de l’eau est sous 18°C, le port de la combinaison isothermique (wetsuit) est obligatoire.

IMPORTANT : Pour nos épreuves de 1, 2, 5 et 10 km Uniprix SEULEMENT :

  • Tous les modèles (marques) de wetsuits seront acceptés;
  • Si la température de l’eau est de 20°C ou plus, le nageur pourra porter un wetsuit MAIS il sera considéré comme un participant « hors compétition » et son temps ne sera pas homologué.
+

Description

Les épreuves Uniprix du 1 km, 2 km, 5 km et 10 km Uniprix, s’adressent aux nageurs de 11 ans et plus de tous les niveaux qui désirent se mesurer à eux-mêmes ou à leurs amis. Un circuit spécialement aménagé dans la rade de Roberval leur permet ainsi de goûter aux joies de l’eau libre dans un cadre hautement sécuritaire. Chaque année, ces compétitions attirent plus d’une centaine de participants.

Les épreuves du 1 km, 2 km, 5 km et 10 km Uniprix font partie du Circuit FINA Marathon Swim World Series – OPEN CHALLENGE 2019.