Nouvelles

Patrick D’Anjou, président d’honneur de la 67e édition

Roberval − Le président du conseil d’administration de la Traversée internationale du lac St-Jean, monsieur Olivier Levesque, est heureux d’annoncer que monsieur Patrick D’Anjou, vice-président des ventes du Québec chez Molson Coors Canada, a accepté de présider la campagne de financement qui permettra la réalisation de la 67e édition de ce prestigieux événement en 2021….

Lire la suite

La Traversée ne pourra tenir ses compétitions internationales

Décision importante dans le monde de la natation : La 66e Traversée internationale du lac St-Jean ne pourra tenir ses compétitions internationales cet été Roberval – C’est avec énormément de tristesse que les dirigeants de la Traversée internationale du lac St-Jean ont reçu la nouvelle de Natation Canada leur mentionnant qu’ils ne pourront présenter leurs événements de…

Lire la suite

Quatre canadiens au départ de la 65e

Vingt-deux nageurs (13 hommes et 9 femmes) représentant 9 pays formeront le contingent d’athlètes de la 65e Traversée internationale du lac St-Jean présentée par RIO TINTO, 3e étape des Séries des Ultramarathons de natation FINA 2019. Parmi les participants, huit* tenteront pour la première fois cette épreuve culte de 32 km entre Péribonka et Roberval! Le vainqueur…

Lire la suite
Toutes les nouvelles