Grâce au CONCOURS J’ai mon passeport de la Traversée, les détenteurs de passeport présents aux spectacles des Soirées branchées Hydro-Québec (27-28-29 juillet) sur Place de la Traversée pourront remporter chaque soir : 500 $ en argent en plus d’un panier de pique-nique.

Au total, ce sont donc 1 500 $ en prix de présence qui seront offerts aux détenteurs du passeport!

PASSEPORTS GAGNANTS : 

Jeudi 27 juillet : 
 #2079 

Cette personne peut réclamer son prix auprès des organisateurs en se présentant au bureau de la Traversée avant 21h ce soir, vendredi 28 juillet. Si le prix du jeudi n’est pas réclamé avant 21h, il y aura un tirage supplémentaire de 500$ le vendredi. Donc, possibilité de deux (2) gagnants le même soir.
(**voir fonctionnement modifié ci-bas**)

** MODIFICATION AU FONCTIONNEMENT DU TIRAGE **

Pour les tirages du vendredi 28 et du samedi 29, le fonctionnement sera le suivant : La personne dont le numéro sera tiré aura une (1) minute pour se manifester et monter SUR LA SCÈNE pour réclamer son prix. Si le prix n’est pas réclamé dans ce délai, un second numéro sera tiré. Le détenteur du passeport portant ce second numéro aura lui aussi une (1) minute pour monter sur la scène. Et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’un gagnant soit trouvé.