La Traversée internationale du lac St-Jean pourra encore cette année bénéficier d’un appui fort apprécié de généreux partenaires qui tiennent à la réussite de l’événement.

Au chapitre des commandites majeures, la Traversée peut s’appuyer sur des partenaires tels RIO TINTO ALCAN, HYDRO-QUÉBEC, LOTO-QUÉBEC, le CN, la VILLE DE ROBERVAL, le GOUVERNEMENT DU QUÉBEC et le GOUVERNEMENT DU CANADA.

La CAISSE POPULAIRE DESJARDINS DU DOMAINE-DU-ROY, MOLSON CANADIAN, la SOCIÉTÉ DES ALCOOLS DU QUÉBEC, PLANÈTE 99,5 FM, UNIPRIX DANIEL GUAY ET JULIE BEAUPRÉ, le GROUPE D’EMBOUTEILLAGE PEPSI, LG AUTOMOBILES, IGA MICHEL GRAVEL, CARROSSIER PROCOLOR et TIM HORTONS font également partie des généreux partenaires de la Traversée, tout comme TVCOGECO, MATV, HÉLICOPTÈRES PANORAMA et LES CROISIÈRES AML.

Enfin, les dirigeants de la 61e édition remercient également pour leur précieuse collaboration : le Camping Plage Robertson, le Centre de formation professionnelle Roberval–St-Félicien, le CIUSSS Territoire Domaine-du-Roy, le Club nautique de Roberval, la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets, l’Équipe de recherche au sol de la 3e Escadre de Bagotville, Formation secours GPAM, les Industries Lassonde inc., Plongée Sécurité Nautique Michel Laparé, Radio d’auto Chomedey Laval inc., Rénomax – Home Hardware Roberval et les médias d’information.

Rappelons que la 61e édition de la Traversée internationale du lac St-Jean est sous la présidence d’honneur de monsieur ÉTIENNE JACQUES, Chef des opérations, Métal primaire, Amérique du Nord, RIO TINTO ALCAN.

– 30 –

Source :
Marie-Claude Simard
Adjointe aux communications
418 275-2851 (bur.) / 418 515-1657 (cell.)
marketing@traversee.qc.ca