Nouvelles

105 500 $ pour la 62e Traversée

La campagne de financement de la 62e Traversée internationale du lac St-Jean a rapporté cette année un montant de 105 500 $. Le responsable du comité local de financement, monsieur Denis Taillon, en a fait l’annonce ce soir en présence de quelque 500 invités réunis au Château Roberval à l’occasion de la soirée bénéfice de la…

Lire la suite

Plus de 4 600 $ à des athlètes et des clubs de la région

Comme elle le fait chaque année, la Traversée internationale du lac St-Jean supporte le développement de la nage en eau libre dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean par l’octroi de bourses d’entraînement provenant du *Fonds de réserve de l’organisation. Pour la saison 2016, sept athlètes, deux clubs et une entraîneuse se partageront donc un montant de 4 615…

Lire la suite

Régis Labeaume, président d’honneur de la 62e Traversée

La présidente du conseil d’administration de la Traversée internationale du lac St-Jean, madame Ginette Fortin, est heureuse d’annoncer que le maire de Québec, monsieur Régis Labeaume, a accepté d’agir à titre de président d’honneur de la 62e édition du grand festival de nage en eau libre. « Nous sommes extrêmement heureux et honorés de pouvoir compter sur…

Lire la suite
Toutes les nouvelles