Nouvelles

Plus de 4 600 $ à des athlètes et des clubs de la région

Comme elle le fait chaque année, la Traversée internationale du lac St-Jean supporte le développement de la nage en eau libre dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean par l’octroi de bourses d’entraînement provenant du *Fonds de réserve de l’organisation. Pour la saison 2016, sept athlètes, deux clubs et une entraîneuse se partageront donc un montant de 4 615…

Lire la suite

Régis Labeaume, président d’honneur de la 62e Traversée

La présidente du conseil d’administration de la Traversée internationale du lac St-Jean, madame Ginette Fortin, est heureuse d’annoncer que le maire de Québec, monsieur Régis Labeaume, a accepté d’agir à titre de président d’honneur de la 62e édition du grand festival de nage en eau libre. « Nous sommes extrêmement heureux et honorés de pouvoir compter sur…

Lire la suite

Assemblée générale annuelle de la 61e Traversée

Surplus d’opération de 23 036 $ pour la 61e Traversée (Roberval, 7 janvier 2016) – Les dirigeants de la Traversée internationale du lac St-Jean ont tenu ce soir leur assemblée générale annuelle et ont rendu publics les résultats de la 61e édition présentée du 18 au 26 juillet 2015. Sur un budget global d’opération de 813…

Lire la suite
Toutes les nouvelles